L’inspecteur Snowboard, très pris par plusieurs enquêtes, vous délègue une affaire à élucider: Un corps est retrouvé dans la vallée après la fonte des neiges. L’enquête à été diligentée à l’inspecteur Snowboard. C’est un inspecteur très connu par ses investigations en montagne. D’après les premiers éléments de l’enquête, le corps est celui d’un policier en uniforme. Celui-ci est mort depuis plusieurs mois. Près du policier se trouvait son arme à feu, sortie de son étui et tout près de sa main. D’après les premiers constats de l’inspecteur Snowboard, seule une balle à était tiré et aucune trace sur la victime ne suggère qu’il s’agit d’un meurtre ou d’un suicide.
Quel est alors votre rapport d’enquête ?
Pour info, Monsieur Snowboard vous envoie un chèque de compensation si le résultat du rapport le satisfait.
Réponse: Cherchez par ici en sélectionnant le texte caché par surbrillance. :Le policier défunt a utilisé son arme (on se sait pas pourquoi, il a tiré et de ce fait, une avalanche s’est déclenché et la ensevelit. Le policier n’a pas lâché son arme jusqu’à ce que la mort l’ a emporté. Plusieurs mois plus tard, on a retrouvé son corps dans la vallée, au pied de la montagne.
Le policier défunt a utilisé son arme (on se sait pas pourquoi, il a tiré et de ce fait, une avalanche s’est déclenché et la ensevelit. Le policier n’a pas lâché son arme jusqu’à ce que la mort l’ a emporté. Plusieurs mois plus tard, on a retrouvé son corps dans la vallée, au pied de la montagne.